Une trentaine d’étudiantes de la coopération, résidentes de la Cité Universitaire Internationale ont participé à la 16ème édition de la Course Féminine de la Victoire, course de 8 km organisée le dimanche 26 avil 2026 à Rabat à l’initiative de l’Association « Femmes, Réalisations et Valeurs », présidée par l’ancienne championne du monde d'athlétisme marocaine Nezha BIDOUANE.
La Cité Universitaire Internationale de l’AMCI a abrité, le samedi 25 avril 2026, la finale de la 13ème édition de la « Coupe de l’Ambassadeur », un tournoi sportif organisé par l’Association des Etudiants et Stagiaires Burkinabè au Maroc (AEBM), sous le parrainage de l’Ambassade du Burkina Faso au Maroc.
Une délégation de haut niveau dans le domaine de l'industrie automobile du Kazakhstan a effectué une visite au Maroc du 20 au 25 avril 2026 au Maroc, avec le soutien de la Banque Islamique de développement (ISDB).